mardi 19 février 2013

Des pornstars dansent le Harlem Shake

Harlem Shake p0rnNous pensions pouvoir être un peu tranquilles depuis la fin du Gangman Style. Répit de courte durée, le Harlem Shake est né, et déjà détourné. Énième parodie nauséabonde ? Des pornstars dansent ce pas désormais célèbre et, nues, tant qu’à faire !

Le web est roi et c’est lui qui décide d’enterrer ou de porter les buzz. En l’occurrence, la Toile a décrété que des pornstars dansant nues sur la dernière ‘choré’ à la mode devaient parcourir nos écrans. Qui sommes nous pour juger.
Pour revenir à nos moutons, il est bon de rappeler que le Harlem Shake n’est autre que le successeur du Gangman Style. Il s’agit d’un mème faisant le buzz sur Youtube depuis le début du mois.
Pour des raisons évidentes nous vous proposerons une version édulcorée de cette parodie (enfin pour ceux qui veulent s’y risquer, la version non censurée, c’est juste ici (MAJ : le lien est mort… c’est ballot n’est-ce pas !). Il va falloir s’accrocher pour faire pire ou mieux (chacun son point de vue) que cette vidéo…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire