![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiJZtT_ST1lnFi-t0lYIG4R75FjtuSH-JgTz4A0AhIOkIxricUr4r7JnGw0G8kzEYfH91-hR3xFhu3msWkvFbpgT1sMX52zpr8n4ZnXzjNweeAHQj_ZeO_JSq81OtuljV2jnao0ith2954/s280/Mgt-Strat.bmp)
Les composantes du management stratégique (Frédéric Fréry - Pearson France 2003)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjFFNsE7PsKRFsltUOqjRbtG8dQS-xBVYex4OX9WysP6lA1fS8z9gbl6G9bEi-NSwbh4_-B95dI_D_NXjSZhakdweWMwSefbpbbM5ikzwjRSBySvKPqfuiCmfBbTRgiBlvPurHXcj4LcSM/s280/tissu-culturel.2.bmp)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhU17wGDI3eBgJNJNtHV7op8EU9vOw4_sJQ9VBCKscFDQBADMAZmb3Er8Yk-QttrPphomlxjDadcatdBHqRot7aX6NA1zs4h4QaCrzJVTwsnQbuc8J_rETDZLvn-x3VfXtaafycGJI-oao/s280/tissu-culturel.bmp)
Analyse du tissu culturel
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgQNnxu-BEtXEeY2uBidOfgDfntTlUfS4_EmDpQjKXpFSnz7s6J60tpceQhmK-qIGaR9a5WO4bYPadSuGK66E4H9T7PNw7JUgQq2uzk7-7qCZJNXGxsPQqKGi60NC-9fN2DvLcaWyZysO0/s280/d%C3%A9cisions.bmp)
La caractérisation de la culture d’une organisation :A. Modèle de Miles et Snow
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiLiYapXFVRbKc2eTvDGqijOJHYLATschaa4hTZqKi9q5quL2EbrfY9I6sCZ3Uh9ZWGtzb6YwYJiYjkQsSKiyZJV1OChAzYKyaoWg9qYBt_Gs-D4P4IZYxRUMgS_gtD14c93zXJOAuyZ0g/s280/E.porter-1.bmp)
Source : M.E. Porter, Choix stratégiques et concurrence, Economica, 1982.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.