Quand Mélanie Griffith était adolescente, sa mère, l'actrice Tippi Hedren, et son beau-père le réalisateur Noe Marshall ont décidé qu'ils voulaient faire un film sur les gros chats en revenant d'un voyage en Afrique. C'est ainsi qu'ils ont tourné ensemble le film "Roar". Un dresseur leur a suggéré de vivre avec un lion pour les besoins du film, afin d'apprendre à mieux connaître ces animaux. En effet, les différents animaux du film étaient apprivoisés, mais pas dressés et il aurait été extrêmement dangereux de les faire côtoyer des acteurs n'ayant pas eux-mêmes une grande habitude des fauves. C'est ainsi qu'ils ont adopté le lion Neil ! Voici quelques photos incroyables de leur vie à l'époque...
Mélanie Griffith, alors adolescente, barbote tranquillement avec Neil dans la piscine familiale de Sherman Oaks, en Californie.
Tippi Hedren crée un peu plus tard The Roar Fondation, une réserve en Californie dans laquelle le lion pouvait vivre ainsi que d'autres animaux, ayant pour but de sensibiliser les gens aux "dangers du trafic d'animaux exotiques pour la possession privée ".
Mais la vie de la famille avec les lions, durant le tournage du film "Roar", n'a pas été toujours si sereine : Mélanie Griffith a été blessée au visage par une lionne, en plein tournage. La famille toute entière apparaît dans ce film, qui a pris 11 ans à être réalisé et dans lequel Mélanie Griffith joue le rôle de la fille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.