Vivaction présente les avantages de la téléphonie dans le « Cloud »
pour les entreprises sous forme d’une infographie regroupant les
notions clés, des explications simples et des illustrations claires.
Les caractéristiques de la téléphonie d’entreprise en mode « cloud »
Dans la première partie, l’infographie expose les principales différences existant entre la téléphonie d’entreprise dite traditionnelle et la téléphonie virtualisée en mode cloud
(ou SaaS.) La téléphonie classique se caractérise par l’utilisation
d’un équipement de type PABX dans les locaux de l’entreprise tandis que
pour la téléphonie en mode cloud l’équipement téléphonique est hébergé
chez l’opérateur télécom.
Dans cette partie, les valeurs abordées sont les suivantes : économie, flexibilité, productivité, sécurité, convergence, services pros.
La virtualisation de la téléphonie d’entreprise
Adoptée depuis plusieurs années par les
grandes entreprises, la technologie de la VoIP est aujourd’hui
plébiscitée par les TPE et PME, notamment grâce aux solutions en mode
cloud. La VoIP permet d’apporter de nouveaux services aux entreprises
sans qu’elles aient à investir dans des nouvelles infrastructures. Elle
permet de répondre à des besoins concrets et de véritablement simplifier
les télécoms.
Découvrez l’infographie « Cloud Telephony » : Les avantages de la téléphonie dans le « CLOUD »
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