![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiX0vVLfYSHtwV8ugOCgDYIWhRJCreA4ALrCvh0XBMTRwajyZavCXWzO_Pw8SGlRbJlsRWnaEK9xo1aloy-xXHtBfDAh7156kihd9sK4G-LMAyAbrlNCgBHtFuUaPjpR7wmP2kfttXC6io/s400/hamel1.jpg)
Les compétences fondamentales et l’intention stratégique
Competing for the Futur, 1995
Aujourd’hui ? Demain ?
Clients
Canaux de ventes
Concurrents
Avantage compétitif
Marges
Savoir faire
Les faiseurs de règles
Les suiveurs de règles
Les casseurs de règles
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg8jg0KO6utug7q5RqmrDM-kYREPtOp4uogxxtiVohngcxwj5poSv4bnMPNjkmoxKttkMAkhSEPWHeow2fszzCndrDw9l9iELUIsS-JcXyMADNxS5Av-s-pcUV3W7m8cTsiLlSWcVVfyFg/s400/hamel2.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.