lundi 1 septembre 2014

J’AIMERAIS EN CONNAÎTRE PLUS SUR LES ÉGRÉGORES !

Publié par le 1 sept, 2014 sous BLOG DE PARTAGES |
egregore2 

Question
En effet, j’ai écouté votre interview sur Fréquence Évasion concernant les égrégores. J’ai vraiment aimé ça, mais par contre, ce fut trop court. J’ai surtout aimé lorsque vous allez dans le concret et donnez des exemples concrets et matériels.
Comparativement à vos autres interviews ou conférences qui sont plutôt abstraites et ne répondent pas à notre monde matériel dans lequel on vit. Il faut que ce soit concret et que ça puisse nous aider maintenant et efficacement. Sinon, c’est une perte de temps.
Pour en revenir aux égrégores, j’aimerais en savoir plus et comment opérer dans ma vie de tous les jours. Avez-vous des liens? Je fais quoi lorsque je me sens stressé? Qui appeler? Qui nommer? On peut faire mentalement? etc.
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question.
Vous avez raison quand vous dites qu’il est important de témoigner des exemples humains pour nous faire comprendre, en partie, l’abstrait.
Toutefois, vous devez essentiellement comprendre que les exemples ne doivent pas servir d’exemples par projection pour les autres parce que nous sommes tous différents, en énergie, en évolution, en conscience et en vibration. Il est très important de ne pas toujours projeter des expériences parce que les gens tentent de s’en approprier. Et parfois, ils vivront une illusion de leur propre projection qui les feront reculer au lieu d’avancer sur le plan vibratoire.
Donc, il est assez rare que j’exprime de mes propres expériences afin que les gens ne vivent pas une expérience projectionniste qui les feront involuer parce qu’ils pensent vivre une expérience pareille ou semblable aux miennes. Je suis très parcimonieux dans mes exemples. Dans ma vie de conscience, j’ai vécu des expériences qui sont explicables et d’autres qui sont inexplicables; mais de celles-ci les gens ne peuvent vivre pour le moment parce que leur fréquence n’est pas encore disposée à vivre l’expérience multidimensionnelle.
Mon rôle, ici, est d’expliquer la nature même de l’invisible, de la multidimensionnalité dans tous ses aspects. Cela ne fait pas partie du monde visible ou expérientiel; c’est plutôt la manifestation multidimensionnelle de nos forces intérieures qui sont plus réelles que nos expériences dite-humaines. Toutefois, il ne faut négliger l’expérience humaine. Au contraire, les expériences personnelles sont votre seule source de Vérité, personne ne peut en douter, c’est vous qui le vivez en fonction de votre taux vibratoire. Ainsi, dans ce que je fais, il n’y a jamais une perte de temps; au contraire, le temps se contracte afin que les gens vivent vraiment le moment présent et se dissocient du monde illusoire dans lequel nous vivons encore l’enfermement.
La vie ici-bas n’est qu’une infime partie de l’invisible, elle est souvent vécue dans la souffrance, dans la peur et dans la projection par l’entremise de l’ego qui projette le futur, qui utopise et qui s’appuie sur des croyances plutôt que de vibrer intérieurement; le mental qui se compare et se fie sur son passé en pensant évoluer à cause des croyances qui lui ont été enseignées; la personnalité qui tente de démontrer qu’elle en sait ou en connaît beaucoup dans le but de bien paraître aux yeux des autres. Ce sont tous des facteurs illusoires, donc il est important d’avoir l’humilité, la simplicité, la transparence ainsi que la spontanéité de l’Esprit pour réaliser que cette vie doit être vécue dans l’Ici et Maintenant et non en se projetant dans le passé ou dans le future.
En ce qui concerne les égrégores, je vous invite à lire les articles suivants :
http://lapressegalactique.net/2013/12/27/les-croyances-et-les-lignes-de-predation-rattachees-aux-egregores/
http://lapressegalactique.net/2014/01/20/les-codes-de-desactivation-des-egregores-dou-viennent-ils/
http://lapressegalactique.net/2014/06/01/desactivation-des-egregores-expression-de-la-lumiere/
Bonne continuité!
Que la Lumière Soit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.