lundi 30 mars 2015

HARMONISER TOUT LE CORPS PAR LE SON

Les sons d’auto-guérison
Méthode de vibrations phonétiques provoquant une résonance spécifique dans chaque organe vital.

« TU YIN FA «

Les problèmes émotionnels, la mauvaise alimentation et les accidents peuvent produire des surchauffes dans les organes vitaux conduisant à des mal-fonctions et provoquer la maladie.
Les six sons d’auto-guérison relié aux 5 organes principaux et au Triple Réchauffeur selon le Tao, nettoient les organes et dirigent le CHI vers l’organe vital correspondant.
~~~
Pour finir, « le Triple Réchauffeur »
triple_rechauffeur
Le triple réchauffeur équilibre et régularise la température dans
les 3 zones du corps :
Le haut = cerveau, cœur, poumons.
Le milieu = foie, reins, estomac, rate/pancréas.
Le bas = intestins, vésicule, organes sexuels.
Le Son  » Hiiiiiii « 
Harmonise la température du corps.
Une grande chute d’énergie Blanche Immaculée Dorée, une grande chute argentée et une grande chute Or,
permettent d’harmoniser d’avantage l’ensemble du corps.
Ce Son peut être utilisé avant de s’endormir pour atteindre, si nécessaire,
un sommeil plus profond et régénérateur.
~~~
Comment faire :
Je suis allongé, les bras le long du corps.
Je demande l’ouverture d’un grand puits de lumière au-dessus de moi et
au-dessus du lieu où je me trouve.
J’intensifie l’Amour en moi à l’aide de ma pensée et de ma respiration
(je peux affirmer « Dieu Je Suis l’Amour pour Moi »)
Puis je dirige tout cet Amour pour Moi dans l’ensemble de mon corps…
Ensuite j’inspire profondément en trois étapes :
1. jusqu’au nombril
2. jusqu’au plexus
3. jusqu’au cou
Pour finir de remplir le haut du corps et à ce moment-là,
j’expire du haut de mon corps vers le bas en faisant
vibrer le son « Hiiiiiiiii »
Je peux visualiser durant l’expir la chaleur s’évacuer par mes doigts et mes orteils pour être remise dans le puits de Lumière au-dessus de moi.
(Je n’envoie pas l’émotionnel destructeur à la Terre, elle n’en veut plus !)
Voir le sujet concernant les 
! Puits de Lumière et Gaïa !
Je reprends quelques respirations naturelles et je répète ce processus
pour un total de 3X(min)
~~~
Pour finir je me nourris des énergies citées ci-dessus en affirmant :
 » Je demande à ce qu’une grande chute Blanche Immaculée Dorée, une grande chute Argentée et une grande chute Or se déversent sur moi pour nourrir l’ensemble de mon corps physique ! »
Puis à l’aide de ma respiration consciente, je permets à ces belles énergies
de se placer partout où c’est nécessaire en moi.
« N’oubliez pas de demander la fermeture des puits de lumière
qui ont été ouverts ! »
Le soulagement se fera ressentir rapidement et un simple test kynésio ou radiesthésique vous confirmera la bonne marche de ce procédé très ancien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.