lundi 8 février 2010

Relationship Intelligence and Influence Management (RIIM)

http://www.rim-conference.org/

La gestion proactive du relationnel et des réseaux d’influence ou GPRI, en anglais RIM – Relationship Intelligence & Influence Management, est dévolue à la compréhension, l’analyse, et l’action sur les réseaux d’influence. Ce sujet est devenu très « chaud » sous l’effet combiné de l’arrivée des systèmes de réseaux sociaux sur Internet, de l’émergence de méthodes nouvelles de codification, et du développement de logiciels spécialisés. Il s’est d'ailleurs retrouvé sous les feux de la rampe en France après l’échec de la Ville de Paris pour l’organisation des jeux olympiques, et d'autres dossiers similaires.

http://www.perfluence.info/index.php?lang=2

Advertech, 17, avenue de Joinville, 94130 Nogent-sur-Marne
http://advertech.kreacom.fr/

Prérequis à la formation :
Quelques années d’expérience en vente complexe ; connaissance de la vente stratégique de valeur par une méthode de type Holden, SVS, VBS, Value Focus Selling, Value Selling, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.