mercredi 15 décembre 2010

Personne n'entend

Tu dis que la lumière est à l'intérieur
Qu'il est en tout, qu'il est partout
Aussi bien dans le saint que dans l'assassin
Aussi bien dans le mal que dans le bien
Tu dis avoir trouvé la paix intérieure
L'éternité au fond de ton cœur
Et ton regard immense est comme un océan
Où j'aimerai fondre ce moi si encombrant
Et je te dis SOS en silence
Personne n'entend, SOS en silence
Tu dis que Dieu existe que tu le connais
Qu'il a créé le monde juste pour s'amuser
Et qu'en chacun de nous il reste enfermé
N'attendant que l'amour pour se révéler
Et je te dis SOS en silence
Personne n'entend, SOS en silence
Dis-moi j'en peux plus de chercher
S'il y a quelque chose à trouver
Mais j'ai bien l'impression parfois
Que c'est pas comme çà qu'on le trouvera
Mais j'ai bien l'impression parfois
Que c'est pas comme çà qu'on le trouvera
Et je te dis SOS en silence
Personne n'entend, SOS en silence
Personne n'entend, personne n'entend ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.