Vos attentes : La question du sens est au centre de vos attentes, tout comme celle de la place que vous occupez. Vous pourriez vous souhaiter une année porteuse d’une nouvelle vision du travail, avec moins de compétition et de pression, davantage de reconnaissance et d’utilité. Ainsi qu’une issue favorable à la crise, basée sur une répartition des richesses plus juste.
Décodage : Peut-être occupez-vous un poste à responsabilité, avec succès d’ailleurs. Chargé de famille, vous savez faire face aux péripéties ou épreuves sur votre route. Vous faites preuve d’enthousiasme sans doute, et vous tentez de prendre des décisions en accord avec vos principes. Toutefois, entre stress, crise et objectifs parfois vides de sens, il semblerait que vos espoirs « professionnels » soient déçus.
Pour amorcer l’année : Ce début d’année pourrait bien annoncer des remises en question… autour d’une nouvelle raison d’être professionnel ! Rappelez-vous qu’il ne s’agit pas tant de trouver un sens à sa vie, que d’en donner à sa propre existence. Commencez par en réinjecter au quotidien. Demandez-vous par exemple comment développer des relations de travail plus harmonieuses, Ou davantage de créativité. Bien sûr rien ne vous empêche de prendre un congé solidarité ou de démarcher des entreprises plus éthiques !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.