Mr R.Covey croit que "la confiance est un conducteur économique parce qu'il adresse toujours la notion de vitesse et de coût.
Quand la confiance diminue, la vitesse des échanges € diminue et les coûts augmentent.
Mr R.Covey croit également que la confiance est la compétence clef du leadership dans la nouvelle économie.
La confiance est nécessaire pour gagner et conserver des clients, maintenir une communauté, inspirer et retenir les membres d'une équipe.
Selon Mr R.Covey, la confiance est une fonction basée sur la crédibilité et le comportement.
Vous construisez la crédibilité en agissant avec intégrité, en démontrant du respect pour les gens, en construisant, en maintenant des capacités appropriés et en obtenant des résultats.
Cependant, une philisophie personnelle d'intégrité, de bonnes intentions et des capacités toujours croissantes n'est pas assez.
Vos actions doivent supporter vos mots (alignement entre le discour intérieur caché, le discour construit et le disours affiché).
La confiance n'exclue pas le contrôle, mais la confiance avant tout.
13 behaviors that establish trust
- Straight talk (say what you mean, mean what you say)
- Demonstrating respect (people crave respect and acknowledgement; give it!)
- Transparency (hiding things creates mistrust, openness creates trust)
- Righting wrongs (don’t say you are sorry, behave sorry)
- Show loyalty, particularly to those not present
- Get better (show your commitment via continuous improvement; results create credibility)
- Confront reality
- Clarify expectations
- Practice accountability
- Listen first (“Seek First to Understand, Then to be Understood”)
- Keep commitments (model the desired behavior, walk your talk)
- Extend trust (creates reciprocity; extend conditionally to those earning trust, abundantly to those who have established trust)
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