dimanche 11 août 2013

«Get Lucky» de Daft Punk moqué par Matt Damon, Hugh Laurie et Ashton Kutcher

Le duo a fait faux bond à l'une des stars de la télévision américaine, Stephen Colbert. L'animateur leur a montré de quel bois il se chauffait. 

Aux Etats-Unis, Stephen Colbert est une pointure de la télévision. Alors quand le présentateur vedette de la chaîne Comedy central annonce mardi sur Twitter qu’il s'apprête à recevoir les Daft Punk dans The Colbert report, l’audimat chauffe. Manque de chance ou gros coup de bluff, Stephen Colbert a finalement annoncé à ses téléspectateurs que les Daft Punk ne seraient pas présents car un contrat les liant à MTV les contraignait à réserver leur prochaine prestation aux MTV Video Music Awards qui auront lieu à New York à la fin du mois.

Roi du dancefloor, capable de tous les déhanchés, osant smurfer, breaker, danser le french cancan, Stephen Colbert a réinterprété «the song of the summer of the century» et donné de sa personne comme il en l’habitude. Cette fois, il a sorti les gros moyens, faisant appel à Matt Damon, Ashton Kutcher, Hugh Laurie, Jeff Bridges, Bryan Cranston de Breaking Bad et osant une incursion dans le bureau d'Henry Kissinger et sur le plateau de son collègue Jimmy Fallon, autre star de la chaîne. Tous ont brillamment relevé le défi du disco. Le résultat est hilarant sept minutes durant. Ça change du Plus grand cabaret du monde...

The Colbert Report
Get More: Colbert Report Full Episodes,Video Archive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.