vendredi 14 novembre 2014

Kim Kardashian seins nus, de face: la nouvelle cartouche de "Paper Magazine"

PEOPLE - Vous pensiez avoir tout vu? Kim Kardashian et Paper Magazine ont encore une cartouche pour "casser Internet": une photo de la star de télé-réalité entièrement nue, de face.
Le plan de destruction du Web de Kim Kardashian et Jean-Paul Goude tenait donc en plusieurs parties et les photos racontent une histoire. D'abord un numéro d'équilibriste avec une coupe de champagne sur les fesses référence à une image culte du photographe, puis un premier effeuillage avec un aperçu de (son) derrière, et enfin, la robe pleine de mousseux tombe avec un nu de face, "full frontal" comme disent les anglo-saxons. Voici la troisième photo, toujours prise par le célèbre artiste français.

kim kardashian seins nus paper magazine





Ça n'est pas la première fois que Kim Kardashian pose nue, mais les clichés de Jean-Paul Goude dévoilent entièrement le corps de la star de 34 ans.

En 2010, l'héroïne du show "L'incroyable famille Kardashian", posait déjà dans le plus simple appareil et de face pour W Magazine, mais avec des bandeaux de texte ou ses mains pour protéger son intimité. Quatre ans, un mariage et une petite fille plus tard, Kim Kardashian dévoile tout, elle qui promettait pourtant de ne plus poser nue après 30 ans.
Avec cette troisième photo choc, Paper Magazine et son égérie du jour s'apprêtent à anéantir ce qu'il reste d'Internet. Depuis l'apparition des premières images mercredi avec le slogan et le mot-clé #BreakTheInternet, plus de 77.000 tweets comprenant ce hashtag ont été échangés et on ne compte plus les détournements de Kim K et son fessier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire