dimanche 30 novembre 2014

La 8ième Habitude est en marche

En plein milieu d'un concert en Angleterre, une femme dans le public interpelle le chanteur Michael Bublé. Visiblement dans un état d'ivresse avancé, elle insiste pour faire monter son fils sur scène. Le chanteur, mal à l'aise, décide finalement de concéder à la requête de cette femme, afin de pouvoir ensuite poursuivre son concert en paix....

 "Je pouvais voir ce jeune à l'arrière, rouge de honte, qui essayait tant bien que mal de se cacher" expliquera plus tard Michael Bublé, lors d'une interview. "Alors comme cette femme insistait, j'ai lâché l'affaire. Le gosse est monté et je me suis préparé au pire... J'étais très nerveux, j'ai vraiment eu peur pour lui. C'était un concert de 20.000 personnes ! Si il ne savait pas chanter, je savais que le public le huerait. "
Ce jeune homme à la voix d'or, révélé au monde d'une manière tout à fait improbable par sa mère, a désormais l'ambition de se lancer dans une carrière de chanteur professionnel. Il a peut-être maudit sa mère sur le moment, mais il ne doit certainement pas regretter à présent !


Michael Buble duets with 15 year old boy -- VOSTFR par biboush254

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.