dimanche 1 mars 2015

Vous avez le charisme d’un sage


Votre énergie dominante : la connaissance, l’intériorité, la pensée

Puissance intérieure et profondeur caractérisent l’aura du sage. Sa présence, intense, peut se passer de mots. Il les utilise d’ailleurs avec parcimonie, d’où leur impact. Le charisme du sage est semblable à celui des guides spirituels, qui ont fait de longs voyages intérieurs. Souvent mesurés, ils font d’excellents médiateurs, ils inspirent confiance et incitent aux confidences. Paradoxal, le charisme du sage l’isole en même temps que sa compagnie est recherchée. Comme vous ne faites rien pour attirer l’attention, vous êtes souvent étonné de l’admiration que vous suscitez.

La profondeur des êtres, la face cachée des choses, le silence, le temps sont autant de sujets de réflexion qui vous passionnent. Vous êtes apprécié pour votre regard pénétrant et objectif, votre capacité à conseiller sans influencer. Vous pouvez aussi impressionner par l’étendue de votre savoir et par votre intuition. Vous attirez tous ceux qui sont en quête de sens ou de résolution de conflits intérieurs ou extérieurs. Ceux qui ont du mal à canaliser leur énergie ou encore ceux qui puisent dans votre savoir et votre sagesse pour se donner davantage de consistance.

Pour bien rayonner : pratiquer la remise en question de soi, par l’humour et le doute, pour éviter de prendre la posture du gourou. Aider l’entourage à trouver son propre chemin plutôt que de lui donner solutions et conseils clés en main.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire