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SOMMAIRE
[GRATUIT]
- pp.7-8 |
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Le management, un carré plus que sémantique
J.DENIS, A.MARTINET
- pp.13-38 |
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Partie I – Retour sur les fondamentaux
- pp.39-126 |
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Gestion
des ressources humaines, du travail et de l’emploi Quelles « bonnes
théories » pour infléchir les « mauvaises pratiques » ?
R.BEAUJOLIN-BELLET, G.SCHMIDT
- pp.41-57 |
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La résilience du marketing
B.PRAS
- pp.59-85 |
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Vices et vertus de la responsabilité en stratégie
F.TANNERY
- pp.87-105 |
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La plus belle théorie financière ne peut donner que ce qu’elle a
M.ALBOUY
- pp.107-126 |
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Partie II – Gouvernance et démocratie
- pp.127-200 |
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Au-delà du bien et du mal. La théorie et les pratiques de gestion
A.BONCORI, X.MAHIEUX
- pp.129-146 |
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Les enjeux de la gouvernance d’entreprise aujourd’hui. De meilleures théories pour de meilleures pratiques
K.MORIS
- pp.147-166 |
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De la démocratie en entreprise. Quelques résultats empiriques et propositions théoriques
R.JARDAT
- pp.167-184 |
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L’impensé de la RSE. La révision du cadre légal de l’entreprise
K.LEVILLAIN, A.HATCHUEL, B.SEGRESTIN
- pp.185-200 |
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Partie III – Connaissances et entreprise
- pp.201-284 |
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Des chercheurs sous influence ? Réflexion sur la construction sociale d’une théorie
P.VERY, E.METAIS
- pp.203-216 |
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L’économie informelle, une bonne « mauvaise pratique » ?
Y.PESQUEUX
- pp.217-229 |
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Les « bad » pratiques d’accompagnement à la création d’entreprise. Le cas des entrepreneurs par nécessité
W.NAKARA, A.FAYOLLE
- pp.231-251 |
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Quand les postulats d’une théorie induisent de mauvaises pratiques. La « théorie des ressources » selon J.B. Barney
X.WEPPE, V.WARNIER, X.LECOCQ, F.FRÉRY
- pp.253-268 |
• |
Pour une recherche en gestion conciliant rigueur et pertinence
J.BARTHÉLEMY
- pp.269-283 |
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SUMMARY
[GRATUIT]
- pp.285-289 |
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