mardi 26 mai 2015

Les Preuves d'Extraterrestres Venus Sur Terre Existent

Publié par Diatala sur 18 Novembre 2011, 12:35pm
44180939_7e9bd0a43c.jpgUne amie qui veut apprendre à gérer un blog et qui m'aide à poster des articles quand je n'ai pas le temps vient de m'envoyer l'article sous le mien.
 -Oups !!! Non lui dis-je, c'est de l'intox.
Le producteur, Raul Julia-Levy, qui est peut-être un parent de BHL ou forcément un dit élu, ce qui veut tout dire sur la pertinence de ses infos et la manipulation qui se cache derrière, va tourner un documentaire choc prouvant l’existence d’une civilisation extra-terrestre qui serait venue coloniser la Terre et qui serait à l‘origine de toutes ces constructions cyclopéennes et pharaoniques.
Mieux encore, il aurait des témoignages de Stephen Hawking, non confirmés par lui, dans lesquels l’astrophysicien déclare que : «Je mets en garde l’humanité que les extraterrestres sont là. Le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu’ils sont nos amis. Les humains devraient éviter tout contact avec des extraterrestres à tout prix. » et « Si jamais les extraterrestres, nous rendre visite » « Je pense que le résultat serait beaucoup plus grave que lorsque Christophe Colomb débarqua en Amérique, qui comme vous le savez, ne s’est pas très bien déroulée pour les Amérindiens. ». Levy serait également initié à certains secrets gouvernementaux et cette statue géante aurait été déplacée pour cacher leur venue. Un initié qui dévoile des secrets n'est plus digne de l'être.
Mais nous retrouvons beaucoup de points communs avec notre menteur patenté BHL dans ces affirmations ; Travaillerait-il dans ce cas pour les mêmes personnes ?.
C’est en tout cas une précampagne publicitaire qui garantit des bénéfices assurés et surtout qui conduit les croyants UFO à considérer qu’ils étaient dans le vrai et pour les crédules à gober de telles inepties.
4109852312_c7e67983dd.jpgJe ne vois pas Hawking tenir de tels propos alarmants et ne pas les valider. À moins qu'il ne cherche à obtenir des crédits pour ses recherches et qu'il accepte pour cela de se prêter à ce jeu de propagande. Par contre je vois se dessiner une énième manipulation comme avec le film « 2012 » ou celui qui sort bientôt « Guerre bilogique »  pour instaurer la peur et faire admettre à l’opinion mondiale que les petits hommes vert ou gris sont là et que leur comportement vis-à-vis de nous sera forcément hostile.
2941497572_1731821b2e.jpgLe Cosmos représente le Passé puisque dès que nous l’observons nous remontons à sa naissance, à sa source originelle ou au big bang. Si, vie extra-terrestre il y a, et elle existe obligatoirement, elle ne peut être que sous une forme énergétique non humaine ou non observable pour nos yeux.
Quant à la panspermie, la fécondation ou l'ensemencement de la Terre par des extraterrestres, elle se passe à chaque micro-seconde par une avalanche de débris cosmiques, soit par l'arrivée de divers ondes, de particules inconnues ou de fréquences photoniques ou supra-photoniques, d'orages électromagnétiques ou plasmiques. Mais aussi avec nos pensées qui circulent en permanence dans l'Éther. Il n'est donc pas utile d'y voir des petits hommes venus d'une quelconque planète lointaine. Et encore moins qu'ils veuillent nous mettre en esclavage.
D’ailleurs pourquoi des vaisseaux, extrêmement performants technologiquement, pouvant se déplacer et se mouvoir ainsi dans l’espace intergalactique à l'aide de vortex et contenant des créatures aux pouvoirs paranormaux pour nous, viendraient-ils s’écraser juste dans un désert américain près d’une base US ? Pourquoi aussi des Êtres du passé seraient-ils forcément hostiles ?
5467162903_7a28de8b32.jpgTout cela est fait pour nous remettre une couche d’obscurantisme et nous éloigner encore plus de la Vérité qui, pourtant, se fait jour de plus en plus. Leur  grande crainte est celle là,  celle de perdre leur domination quand les humains s’éveilleront et qu’ils parviendront enfin à la vérité pour cesser d'être gouvernés par quelques-uns de leurs semblables pervers.
Une vérité qui est aussi que chaque pensée vient du passé et qu’elle y retourne. Cette Vérité est symbolisée par le chiffre 8 qui représente l‘Infini. L'Univers observable, celui de notre troisième dimension, ou celui de notre réalité totalement subjective est façonné de ces énergies ou de ces formes-pensées existant depuis l‘Origine. Et si nous puisons dans celles qui sont positives et libératrices, celles qui ont des fréquences vibratoires très élevées pour élargir nos consciences (c’est ce qui se passe actuellement) nous inversons le rapport de force et nous modifions, à notre façon, un futur lugubre contrôlé et voulu par quelques-uns en un futur prospère pour l’Humanité et bénéfique pour la Terre.
Northrup%20Grumman%20X-45C%20UCAV%20close%20uple-robot-enfant-icub-credit-photo-lorenzo-natale 33892 w250
 vraie soucoupe Northrup et vrai robot Icub
(Pour préparer les esprits chacun a remarqué les pubs comme celles de Groupama et celle de Numéricable. Dans la première Cerise tient dans chaque main un petit extraterrestre gris, comme dans la seconde qui met également en scène un ET. Idem avec les mascottes des JO ici )
Fiction ou réalité : Derrière ces sophismes et ces mensonges le but est que quand les soucoupes de l’armée américaine, russe ou israélienne sortiront de leurs bases secrètes avec à leur bord des hybrides conçus en laboratoire par transgénèse ou avec des bio-cybers portant des revêtements high-tech, qui sont inconnus à ce jour du commun des mortels, la majorité pense qu’il s’agit vraiment d’extraterrestres. Cette invasion forcerait ainsi les populations à se plier et à se soumettre aux ordres d’un gouvernement mondial dans le but de les combattre. Sinon nous refusions, nous serions assujettis à la volonté de ces extraterrestres hybrides qui ont été crées par ce même gouvernement.
Un gouvernement qui était totalement occulte mais qui est chaque jour un peu plus démasqué. De ce fait il est contraint de changer ses plans ou de les avancer sans avoir de stratégie à long terme. Comme à son habitude, d’ailleurs, il agit toujours dans la précipitation pour perdre in fine tout ses combats.
bami3Ces constructions gigantesques n’ont aucune origine extra-terrestre. Elles proviennent de civilisations terriennes hautement avancées et englouties aujourd’hui qui connaissaient déjà l’antigravitation, qui savaient gérer et manipuler les forces cosmo-telluriques et qui possédaient des pouvoirs psychiques que nous avons perdus pour la plupart à ce jour ; c‘est la Chute.
Ces civilisations terriennes antédiluviennes sont venues coloniser d’autres continents avant que les leurs ne sombrent dans les océans. C’est pour cela que toutes les découvertes archéologiques qui prouvent leur existence sont retirées ou cachées à la vue du public, voire bombarder comme en Afghanistan, en Iraq ou en Libye et que les historiens et les chercheurs les accréditant, preuves à l’appui, sont très largement ridiculisés et soigneusement écartés des médias.
lenticular VEHICLE langley Virginie 1959Quant aux soucoupes nous savons que depuis Hitler les connaissances pour les faire voler sont au point et que la maîtrise de l’antigravitation est maîtrisée à ce jour. Donc, qu’elles existent aujourd’hui et que certains procédés (tel que le rayon Blue Beam) peuvent créer des hologrammes ou des illusions à partir de plusieurs satellites en nous faisant croire à des phénomènes inexpliqués ou à une invasion de nombreux vaisseaux qui se positionneraient au-dessus de nos grandes villes.
Il est évident qu’une armada de dizaines ou de centaines de soucoupes est budgétairement irréalisable, même si plusieurs puissances participent au projet. L’illusion par contre ferait y croire puisque certaines seraient réelles ailleurs.
2114885672_5b35ba8886.jpgLe coup d’état financier qui se produit partout, avec différentes stratégies sur la forme et au nez et à la barbe des peuples impuissants pour le moment, vont conduire à des soulèvements de masse mondiaux si aucune force contraire ne vient arrêter ce plan diabolique de destruction des nations et de mise en esclavage forcé. Une stratégie qui a été mise en place par une poignée de psychopathes aux abois aidée de sbires soigneusement recrutés et de pions serviles et cupides placés dans tous les secteurs de contrôle.
Ainsi la peur et la terreur ressenties devant l’inconnu ( comme aujourd’hui dans pratiquement tous les domaines avec les maladies, la nourriture, l’air, le climat, les contaminations, une guerre nucléaire etc) seraient alors encore utilisées en cas de non-maitrise des peuples en colère afin qu‘ils acceptent de se soumettre à une autorité pour éradiquer leur propre peur d‘un danger qui n‘existe pas. 
 le dernier robot femme japonais
 
012

Le film sur les Mayas et 2012 serait supporté par Stephen Hawking

Le cinéaste derrière Revelations of the Mayans 2012 and Beyond (Révélations des Mayas 2012 et au-delà), qui a dit que son film va révéler des preuves de contacts entre les Mayas et les extraterrestres, commence à sortir quelques détails et TheWrap à les dernières informations suite ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire