samedi 29 septembre 2012

Le meilleur papa du monde !


Dave Engledow - Meilleur Père au monde (14)

Vous aimez votre père ? Avant de répondre, attendez d’avoir rencontré Dave Engeldow ! Il s’agit sans doute du meilleur papa qui existe au monde. Si tous les pompiers vendaient son calendrier 2013, ils feraient des bénéfices du tonnerre. 

Comment notre geek en est arrivé à faire ce calendrier ?
Quand ma fille Alice Bee est née en 2010, je savais que je voulais alimenter sa vie créative et j’ai donc rassemblé une collection de photos qu’elle  pourra précieusement conserver à l’âge adulte.
Quand j’ai commencé à poster des photos d’Alice sur Facebook, mon intention était principalement de divertir ma famille et mes amis. J’ai été agréablement surpris de la réponse extrêmement positive que ces photos ont suscité à travers le monde.
Quant à l’auto-appellation ’meilleur papa du monde’, il la mérite amplement. Second degré, troisième degré, quatrième degré, détails, humour, rien ne manque, ne reste plus qu’à savourer !
Nous attendons d’ailleurs de savoir s’il veut bien nous adopter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.