vendredi 18 décembre 2009

Tant que j'existerai

Tant Que J'existerai - Natasha St Pier
Album : Longueur D'ondes Année de sortie : 2006 Label : Sony BMG Music

http://www.youtube.com/watch?v=TTVsELPeY4Q

Il n'y a pas que les murs
y'a aussi des regards
qui nous rendent moins surs
et qui nous mettent à part

derrière tous ces barreaux
il y a aussi des mots
comme autant de blessures
de prisons de guettos

jugé et condamné
à ne plus avoir le droit d'être libre, d'aimer

Refrain

Tant que j'existerai
et quoi que le monde en pense
je montrerai qui je suis
je dirais mes différences

tant que j''existerai
tant qu'il y aura une chance
je resterai qui je suis
rien n'est jamais perdu d'avance

Il n'y a pas qu'les frontières
qui isolent et séparent
quand on veux nous faire taire
nous jeter à l'écart

au coeur du long silence
il y a cette voix
qui me dit sans violence
continue le combat

jugé et condamné
à ne plus avoir le droit d'être libre, d'aimer

Refrain

Tant que j'existerai
et quoi que le monde en pense
je montrerai qui je suis
je dirais mes différences

tant que j''existerai
tant qu'il y aura une chance
je resterai qui je suis

tant que j'existerai
quoi que le monde en pense
je montrerai qui je suis
je dirais mes différences
rien n'est jamais perdu d'avance

rien n'est jamais perdu d'avance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.