L’illuminé du jour réside en Chine, et il est actuellement persuadé de pouvoir réaliser des Hadouken, à la manière des personnages de Ryu et Ken de la série Street Fighter. Vous avez bien lu.
Reprenons depuis le début : un certain Chen Jia, âgé de 23 ans et résidant dans la ville de Zhengzhou, en Chine, s’est persuadé qu’il était en mesure de réaliser des Hadouken, à la manière de certains personnages issus de la saga Street Fighter de Capcom.
Mais attention, il n’est pas question pour lui de balancer des boules d’energie à l’aide de ses mains. En fait, notre homme arrive, grâce à son ki, à éteindre une rangée de bougie. Il s’inspire d’un art visiblement connu dans certains méandres de la toile : le « Shaolin Sunshine Hand ». Il faut dire qu’il s’entraîne depuis 8 ans maintenant.
De notre avis, il a plutôt tendance à éteindre les flammes en brassant du vent à 2 mètres de distance (il optimise ses mouvements), mais bon, on peut également se tromper.
A partir de là, toutes les théories sont possibles : comment est-il en mesure d’éteindre ces bougies ? On écoute vos suggestions…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.