dimanche 15 décembre 2013

Quand Arnaud Montebourg clash Xavier Niel sur Twitter Xavier Niel, Free

Xavier Niel, Free
L’ambiance est particulièrement chaude sur Twitter cet après-midi : Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, a étrillé Free, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Xavier Niel.
Ca commence à se voir comme le nez au milieu de la figure : le Gouvernement actuel ne développe aucune forme de sympathique envers free et sa stratégie low cost. D’ailleurs, la semaine passée, Benoît Hamon et Fleur Pellerin invitaient les consommateurs « à consulter les cartes de couverture des opérateurs avant de faire leur choix », faisant ainsi référence au nouveau forfait 4G lancé par Free Mobile, à la couverture visiblement très limitée. Les 2 ministres avaient même fustigé la « stratégie low-cost » menée par Free Mobile, conduisant « à un sous investissement dans les infrastructures, à une dégradation du service rendu et à des destructions d’emplois. »
Aujourd’hui, c’est Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, qui a tweeté ce qui suit, avant de se faire sèchement reprendre par Xavier Niel :
Alors, Niel 1 – 0 Montebourg ? Quoiqu’il en soit, l’arrivée soudaine de Free Mobile sur le secteur gardé de la 4G aura poussé les opérateurs à revoir leurs stratégies en place. Dont Bouygues Telecom, qui intègre désormais la 4G au sein de ses forfaits sans aucun surcoût !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire