mardi 19 juin 2012

Blue Jeans


Lana Del Rey - Blue Jeans (OFFICIAL VIDEO) par wonderful-life1989

Blue jeans
White shirt
Walked into the room you know you made my eyes burn
It was like, James Dean, for sure
You so fresh to death & sick as ca-cancer
You were sorta punk rock, I grew up on hip hop
But you fit me better than my favorite sweater
And I know that love is mean, and love hurts
But I still remember that day we met in December – oh baby

Refrain : I will love you till the end of time
I would wait a million years
Promise you’ll remember that you're mine
Baby can you see through the tears
Love you more
Than those bitches before
Say you’ll remember - oh baby - say you’ll remember
I will love you till the end of time

Big dreams
Gangster
Said you had to leave to start your life over
I was like « No please stay here
We don’t need no money we can make it all work »
But he headed out on Sunday, said he’d come home Monday
I stayed up waiting, anticipating and pacing
But he was chasing paper
Caught up in the game, that was the last I heard

Refrain

He went out every night
And baby that’s alright
I told you that no matter what you did I’d be by your side
Cause I’m a ride or die
Whether you fail or fly
Well shit at least you tried.
But when you walked out that door, a piece of me died
I told you I wanted more, but that not what I had in mind
I just want it like before
We were dancing all night
Then they took you away, stole you out of my life
You just need to remember….

Refrain

_____

Jean bleu
Chemise blanche
Entré dans la pièce tu sais que tu m'as brûlé les yeux
C'était comme, James Dean, c'est sûr
Toi, aussi frais que la mort et malsain comme le cancer,
Tu étais genre punk-rock, j'ai grandi dans le hip-hop
Mais tu m'allais mieux que mon pull préféré
Et je sais que l'amour est mesquin, Et l'amour blesse,
Mais je me rappelle encore le jour de notre rencontre, en décembre - oh bébé


Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps
J'attendrais un million d'années
Promets-moi que tu te rappelleras que tu es à moi
Bébé, peux-tu voir à travers les larmes
Je t'aime plus
Que ces garces d'avant
Dis que tu t'en rappelleras - oh bébé - dis que tu t'en rappelleras
Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps


Grands rêves
Gangster
Tu a dis que tu devais partir pour recommencer ta vie
J'étais comme: "Non, s'il te plait reste-là
Nous n'avons pas besoin d'argent, nous pouvons faire sans"
Mais il est parti un dimanche, a dit qu'il rentrerait lundi
Je suis restée à l'attendre, en anticipant et faisant les cent pas
Mais il cherchait de l'argent
Pris dans le jeu, voilà la dernière chose que j'ai entendue

R://

Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps
J'attendrais un million d'années
Promets-moi que tu te rappelleras que tu es à moi
Bébé, peux-tu voir à travers les larmes
Je t'aime plus
Que ces garces d'avant
Dis que tu t'en rappelleras - oh bébé - dis que tu t'en rappelleras
Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps


Il sortait tous les soirs
Et bébé, ça ne me dérange pas,
Je t'ai dis que quoi que tu fasses je serai à tes cotés
Parce que je suis un roule ou meurt **,
Que tu faillisse ou vole
Bon sang au moins tu as essayé
Mais quand tu as franchi cette porte, une partie de moi meurt
Je t'ai dis que je voulais plus, mais ce n'était pas ce que
J'avais à l'esprit,
Je veux juste que ce soit comme avant
Nous dansions toute la nuit
Et puis ils t'ont pris, ils t'ont arraché à ma vie
Tu dois juste te rappeler...


Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps
J'attendrais un million d'années
Promets-moi que tu te rappelleras que tu es à moi
Chéri peux-tu voir à travers les larmes
Je t'aime plus
Que ces garces avant
Dis que tu t'en rappelleras - oh bébé - dis que tu t'en rappelleras
Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps


** : Expression anglaise difficilement traduisible. "Ride or die" se rapproche de vivre ou mourir, et " you fail or fly" de "tu es en échec ou que tu réussisse".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.