samedi 2 juin 2012

La suite



Foncky Flav':
1.9.9.5. mon gang, venu pour mailler sans faire le tapin,
Tourne ta langue 7 fois dans ta grande bouche avant de faire le malin,
Je m'demande d'où ils sortent, se faisant passer pour mes doyens,
Mais on va se défendre avec le rap et le respect des anciens,
Crois-moi, aussi vrai qu'6x1 fait 6, je me tiens à l'écart du vice,
Et reste droit, cheval de Troie fixé sur l'industrie du disque,
Y'a quoi, on reste les mêmes obsédés par la rime,
Un beat de Lo', tu kiffes les flows développés par ma team,
Avis à ceux qui nous prenaient pour des pitres,
On revient bousiller l'jeu, bien préparé pour le titre,

Refrain: (Nekfeu x2)
Fini d'blaguer, on passe à la suite,
Les années filent mais mon équipe reste à l'affiche,
On s'écartent pas des bases, demande à ta clique,
On prend l'rap à la source sans être fataliste,

Areno Jaz:
Avec ma plume d'aigle, la fumette, j'écris la Suite,
Des textes précis, des têtes s'écrient: "Mec c'est qui là-c'ui?" (celui-là),
Un dangereux dingue de sûr, pas d'tour de passe-passe,
J'taff pour le H-H quand je flingue dessus,
Avec ce qu'on appelle des classiques dans la pochette,
J'ai c'con d'label et d'la zik dans la peau, tcheck,
1, 2, indé, ça c'est que l'début,
Ma vérité t'assaisonne mais casse les gueules des putes,

Nekfeu:
J'lance un lambeau d'pensées tantôt sensé,
Tantôt tenté d'chanter quand faut danser,
En haut ils s'en branlent des conséquences,
De l'embauche, ils font semblant d'croire au 11 septembre,
J'vais m'lancer, nique le FN, nous c'est la France offensée,
En ces temps l'slogan s'étend,
Attend on en sait quelque chose des grands élans,
Des entêtants, d'étreintes et d'la testostérone,
Et quand j'pense à la suite, j'ai mon enfance à l'appui,
Une goutte de pluie polluée de Paris devenue immense stalactite,
Et faut qu'tu penses à la suite, tu veux ton nom à l'affiche,
Dis-toi qu'changer ton histoire triste en une romance ça va vite,

Refrain : (Nekfeu x2, Sneazzy x2)

Sneazzy:
J'suis même à 1%, pour tout vous dire j'suis pas au top,
Mais j'rappe mieux qu'le meilleur MC de ta bande de pote,
J'suis dans la suite, eux dans la chambre de bonnes,
La concurrence va finir dans la vente de clopes,
On évite le mauvais oeil, on les emmerde,
Souvent on les enchaîne de manchettes comme des volleyeurs,
On prend l'rap à la Suite, Sneaz tente des choses,
Des rimes, samples et flows qui t'envoient à l'asile,

Areno Jaz:
J'ai v'là l'shit et d'la suite dans les idées claires,
Faisant des hymnes sans lésiner quand j'dessine des vers,
Trouvé tard sous pétard après méditation,
L'après-minuit j'gratte des mini-raps, préméditation,
Mon crew est avec vous, pratiquement frères,
Rappliquant, pratiquant l'vrai donc roulez avec nous,
Ou allez vous pendre, là j'suis ce gus qui a la faim,
Vous allez vous prendre la Suite jusqu'à la fin,

Refrain: (Nekfeu x2)

Alpha Wann:
Phaal est sur sa partition, rappe mission,
Prends l'mic pour mes srabs,
Pas d'blase car ils savent qui il sont,
Trop de bagout, v'là l'collectif,
Pire que des chauffeurs de poids lourd narcoleptiques,
Entouré de mon clan fou, on vous prend tous,
Arrivés dans l'mouv' avec des samples poussiéreux,
T'es pas d'taille face à mon conglomérat,
Dans l'South Side the 9.5. contrôle les bails,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.