Selon une étude (Le numérique : l'agenda 2013 des directions de la relation client) menée par le CXP et Colorado Conseil pour le compte de plusieurs fournisseurs, 79 % des entreprises sondées attendent une hausse voire une forte hausse de l'usage des médias sociaux dans leurs relations clients. On y apprend aussi que 84 % des personnes interrogées indiquent, aujourd'hui, que 0 à 5 % des interactions sont traitées via les médias sociaux et 63 % estiment qu'ils seront utilisés pour 5 à 30 % des flux dans 5 ans. Face à ces chiffres, on comprend mieux l'engouement des fournisseurs sur le marché des « Software Social » et, notamment, l'arrivée des grands éditeurs américains qui investissent massivement via des acquisitions ciblées.
mardi 4 juin 2013
Analyse des réseaux sociaux, quels bénéfices pour les entreprises ?
Selon une étude (Le numérique : l'agenda 2013 des directions de la relation client) menée par le CXP et Colorado Conseil pour le compte de plusieurs fournisseurs, 79 % des entreprises sondées attendent une hausse voire une forte hausse de l'usage des médias sociaux dans leurs relations clients. On y apprend aussi que 84 % des personnes interrogées indiquent, aujourd'hui, que 0 à 5 % des interactions sont traitées via les médias sociaux et 63 % estiment qu'ils seront utilisés pour 5 à 30 % des flux dans 5 ans. Face à ces chiffres, on comprend mieux l'engouement des fournisseurs sur le marché des « Software Social » et, notamment, l'arrivée des grands éditeurs américains qui investissent massivement via des acquisitions ciblées.
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