samedi 17 décembre 2011

The passenger




I am the passenger and I ride and I ride
Je suis le passager et je me promène et je me promène
I ride through the city's backsides
Je me promène à travers l'arrière de la ville
I see the stars come out of the sky
Je vois les étoiles sortir du ciel
Yeah the bright and hollow sky
Oui le ciel lumineux et creux
You know it looks so good tonight
Tu dis que ça semble si bien ce soir
I am the passenger
Je suis le passager
I stay under glass
Je reste derrière ma vitre
I look through my window so bright
Je regarde à travers ma fenêtre si lumineuse
I see the stars come out tonight
Je vois les étoiles sortir ce soir
I see the bright and hollow sky
Je vois le ciel lumineux et creux
Over the city's ripped backsides
Au dessus des arrières déchirés de la ville
And everything looks good tonight
Et tout semble bien ce soir
Get into the car, we'll be the passenger
Monte dans la voiture, nous serons le passager
We'll ride through the city tonight
Nous nous promènerons à travers la ville ce soir
We'll see the city's ripped backside
Nous verrons l'arrière déchiré de la ville
We'll see the bright and hollow sky
Nous verrons le ciel lumineux et creux
We'll see the stars that shine so bright
Nous verrons les étoiles qui scintillent
Stars made for us tonight
Les étoiles le feront pour nous ce soir
Oh the passenger
Oh le passager
Oh how he rides
Oh comme il se promène
Oh the passenger
Oh le passager
He rides and he rides
Il se promène et il se promène
He looks through his window
Il regarde à travers sa fenêtre
What does he see ?
Que voit-il ?
He sees the bright and hollow sky
Il voit le ciel lumineux et creux
He sees the stars come out tonight
Il voit les étoiles sortir ce soir
He sees the city's ripped backsides
Il voit les arrières déchirés de la ville
He sees the winding ocean drive
Il voit l'enroulement commandé des océans
And everything was made for you and me
Et tout a été créé pour toi et moi
All of it was made for you and me
Tout cela a été créé pour toi et moi
Cause it belongs to you and me
Car cela appartient à toi et moi
So let's take a ride
Donc vas faire une balade
And see what's mine
Et vois ce qui est à moi
Oh the passenger
Oh le passager
He rides and he rides
Il se promène et il se promène
He sees things from under glass
Il voit des choses par transparence
He looks through his window side
Il regarde par son côté de fenêtre
He sees the things he knows are his
Il voit les choses qu'il sait siennes
He sees the bright and hollow sky
Il voit le ciel lumineux et creux
He sees the city sleep at night
Il voit que la ville dort la nuit
He sees the stars are out tonight
Il voit que les étoiles sont dehors la nuit
And all of it is yours and mine
Et tout cela est à toi et moi
And all of it is yours and mine
Et tout cela est à toi et moi
So let's ride and ride
Donc allons nous promener et nous promener

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.