samedi 21 janvier 2012

Franc-maçonnerie






Francs-maçons, illuminatis, armée du salut etc... autant de noms de confréries (ou sectes) liés étroitement aux gouvernements à travers le monde. Le problème, quand on avance cette idée, c'est qu'on est taxé de fou. Or, pas besoin de faire polytechnique pour comprendre qu'en fait, c'est bel et bien le cas!
Ces sectes donc, fonctionnent comme des immenses réseaux de fidèles prêts à servir une cause, des idéaux, qu'ils estiment être bons. Là où les choses se gattent c'est qu'on ne parle pas d'une bande de 150 fellés qui se rassemblent dans une salle omnisport tous les 1er mercredi du mois... Non, ont parle de plusieurs millions de personnes, qui évoluent dans le secret le plus total, et qui ont une conviction inébranlable au sujet de leur confrérie.

Pour ne rien arranger, ces confréries "selectionnent" et organisent soigneusement la hiérarchie du réseau en acceptant ou refusant les nouveaux adhérants lors de "conseils" secrets où des "hauts gradés" jugent les candidats en fonctions de leur profession. Ainsi, ces organisations sectaires sont d'une puissance redoutable car elles couvrent absolument toutes les catégories sociaux professionnelles de l'étudiant au premier ministre. En France par exemple, si (officiellement) le Président, Nicolas Sarkozy n'est pas Franc-maçon, le gouvernement entier est contaminé par ce fléau. Ainsi, des gens comme Xavier Bertrand, Brice Horteufeux, Alain Bauer, François Roussely, Henri Proglio, Vincent Lamanda, pour ne citer qu'eux, sont des Francs-Maçons actifs.

Vous l'avez compris, à l'échelle du monde, les Francs-Maçons bénéficient d'une puissance absolue. Mais ils ont également les pleins pouvoirs dans la quasi-totalité des multinationales. En France, [Les francs-maçons détiennent de nombreux bastions, comme les mutuelles, le « paradis des frères », ou Bouygues, ou encore Eiffage. Malgré la privatisation de nombreuses entreprises publiques où les francs-maçons étaient très présents, ces derniers ont conservé leur place à tous les étages de la hiérarchie, conseils d’administration compris. C’est le cas de La Poste et de France Télécom, qui ont succédé au ministère des PTT, véritable pépinière fraternelle. Idem pour Air France, où les dirigeants comme les pilotes connaissent un taux d’initiation bien supérieur à la moyenne nationale.] (Extrait de Le Point.fr - Publié le 12/03/2009 - article complet en bas de page).

Enfin, pour voir au delà de nos frontières Française, voici ci-dessous la carte mondiale d'influence de la Franc-Maçonnerie. Ils sont partout!
Puissance des Francs-Maçons dans le monde
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Alors, outre la pseudo "belle" image qu'ils veulent donner de leur secte basé sur la liberté d'adhérer ou de partir, de penser, de solidarité et d'entraide, d'écoute des autres etc... La Franc-Maçonnerie est une organisation dangeureuse. Ainsi, des rumeurs de plus en plus précises font êtat que les chefs suprèmes de ces organisations mènent le monde entier par le bout du nez. Je ne vous parle même pas d'un frère 1er ministre ou ce genre de personnage. Non, je vous parle de chefs d'Etat, de "caïds", de cerveaux... Ceux là même qui pilotent l'organisation tout entière. Ceux là même qui se servent de l'extrème solidarité des membres pour par exemple, faire passer les lois qu'ils veulent, influez sur les marchés boursiers via leurs holdings, déclencher des rivalités ethniques qui conduirons à une guerre certaine... Bref, faire aller le monde là où ils l'ont décidé.
Symbole illuminati sur un Dollar Américain
Ainsi, ne trouvez-vous pas troublant que les Francs-Maçons s'affichent jusque sur les billets Américains ou en plein Paris via la tour Triangle ou la pyramide du Louvre (Projet voté par des adhérents Francs-Maçons)? Aujourd'hui, il faut se rendre à l'évidence que le Monde n'est plus libre, que les peuples ne sont plus libres.

Tour Triangle en plein Paris.
Construction en 2012
Tour illuminati à Dubaï

Pyramide illuminati à Blagnac (France)



Pyramide du Louvre à Paris













Ces quatre exemples de structures ont toutes vue le jour via un ou plusieurs frères illuminati. Et ce n'est rien par rapport à la puissance qu'ils sont capable de mettre en oeuvre.

structure couleur 1 FM
structure couleur 2 FM









Portail Franc Maçonnerie


Le mot franc-maçonnerie désigne un ensemble de phénomènes historiques et sociaux très divers formant un espace de sociabilité1 qui recrute ses membres par cooptation2 et pratique des rites initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l'art de bâtir.

Difficilement traçable historiquement, elle semble apparaître en 1598 en Écosse3 (Statuts Schaw), puis en Angleterre au XVIIe siècle. Elle se décrit, suivant les époques, les pays et les formes, comme une « association essentiellement philosophique et philanthropique », comme un « système de morale illustré par des symboles » ou comme un « ordre initiatique ». Organisée en obédiences depuis 1717 à Londres, la franc-maçonnerie dite spéculative – c'est-à-dire philosophique – fait référence aux Anciens Devoirs de la maçonnerie dite opérative formée par les corporations de bâtisseurs qui édifièrent, entre autres, les cathédrales4.

Elle prodigue un enseignement ésotérique progressif à l'aide de symboles et de rituels. Elle encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, tout en laissant à chacun de ses membres le soin de préciser à sa convenance le sens de ces mots5. Sa vocation se veut universelle6, bien que ses pratiques et ses modes d'organisation soient extrêmement variables selon les pays et les époques7.

Elle s'est structurée au fil des siècles autour d'un grand nombre de rites et de traditions, ce qui a entraîné la création d'une multitude d'obédiences, qui ne se reconnaissent pas toutes entre elles. Elle a toujours fait l'objet de nombreuses critiques et oppositions, aux motifs très variables selon les époques et les pays.

Une discipline de réflexion porte sur la franc-maçonnerie : la maçonnologie.
 Antimaçonnisme
CanularDeTaxil.jpg L'antimaçonnisme (ou antimaçonnerie) désigne la critique, ainsi que l’attitude de méfiance ou d’hostilité envers la franc-maçonnerie.
Voir aussi les autres articles de la Catégorie:Anti-maçonnerie.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire