samedi 11 octobre 2014

Vous pensiez que vous étiez unique ?

Ce photographe réunit des inconnus dans la rue, qui ressemblent pourtant à de parfaits jumeaux !


Vous vous croyez unique, pas vrai ? Eh bien ce n'est peut-être pas le cas.

Ces personnes, en tout cas, ont certainement été bien surprises quand elles ont découvert un sosie parfait d'elles-mêmes !
C'est l'objectif principal de ce photographe et de son projet "Je ne suis pas un Sosie": réunir de parfaits inconnus, qui ne se sont jamais rencontrés, et pourtant... Qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau !
On imagine déjà le boulot qu'il y a derrière ces clichés vraiment étonnants (ça doit pas être évident, mine de rien !) Et pour cause: cela fait bientôt 12 ans que François Brunelle parcourt le monde à la recherche de ces sosies qui ne se connaissent pas, afin de réunir enfin ces jumeaux qui n'ont pourtant aucun lien de parenté entre eux !

Certains sont vraiment tellement ressemblant que l'on a du mal à croire qu'il s'agit bien de personnes qui ne se connaissent absolument pas ! Et vous, comment vous réagiriez si vous vous trouviez nez à nez avec un double de vous même dans la rue ?  Vous lui offrirez un verre, ou bien vous tenterez de combattre votre jumeau maléfique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire