mercredi 11 janvier 2012

Jésus m'a sauvé la Vie

Nous connaissons tous des exemples de vies sauvées au prix d'une autre vie :

  • l'alpiniste malheureux secouru au prix de la vie d'un de ses sauveteurs;
  • le malade incurable, rétabli et bénéficiant d'un sursis de vie grâce à un don d'organe : même si ce n'est pas nécessairement au prix de la vie du donneur, c'est néanmoins au prix d'une partie de ses organes vitaux ... etc.

Et nous savons tous que la réaction naturelle de celui qui est ainsi sauvé dépasse en profondeur ce que l'on appelle communément la reconnaissance : un tel rescapé a bel et bien le sentiment de TOUT devoir à son sauveteur !

Moi aussi, je dois TOUT à quelqu'un qui a sauvé ma vie, un jour !

Elle était noire et en lambeaux, sur tous les plans.

Oui, je l'affirme ici haut et fort : "JESUS m'a sauvé la vie !".



Puisqu'il m'a sauvé la vie au prix de la sienne, vous ne serez pas étonnés que j'affirme :

"JESUS EST MA VIE !"

Oui, Jésus est en droit d'affirmer :

"Je suis le Chemin, la Vérité, LA VIE".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.