jeudi 16 janvier 2014

Elle reprend Get Lucky des Daft Punk… à la harpe ! Get Lucky

Get Lucky
A quoi reconnaît-on qu’un titre a durablement marqué les esprits ? Peut-être au nombre de reprises qui lui sont dédiées. Et dans le cas du morceau « Get Lucky » des Daft Punk, on peut déjà affirmer qu’il a bel et bien marqué son temps et son époque !
D’ailleurs, de toutes les reprises de « Get Lucky » qu’on a pu voir apparaître sur la toile, celle dont il est question ici fait vraisemblablement partie des plus impressionnantes ! Réalisée par une jeune fille de 17 ans, une certaine Anna McLuckie (McLuckie ? Vraiment, ça ne s’invente pas, dans ce contexte !), cette reprise à la harpe a été repérée au sein de l’émission The Voice (la version britannique). On vous laisse en profiter :
Pour mémoire, on a déjà vu passer des reprises A Cappella du titre, via le jeu Mario Paint de Nintendo également (preuve que le titre en a sous la semelle, malgré son grand âge !), par l’ex-Président de la République Nicolas Sarkozy, mais aussi une version « Evolution », une autre version Mariachi, et une dernière « chantée » par François Hollande. Oui, l’année 2013 fut bien remplie, sur le secteur des reprises…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire