vendredi 24 janvier 2014

Un combat de Dragon Ball Z dans la vie réelle ?

Faisons table rase des films basés sur la licence Dragon Ball Z et usant de vrais acteurs. A chaque fois, le résultat fut catastrophique. Et si le salut sur cet exercice nous arrivait de la part d’amateurs ?
Oubliez le Piccolo campé par l’acteur James Marsters, le Goku campé par Justin Chatwin dans le catastrophique Dragon Ball : Evolution sorti en 2009 (mais n’oubliez pas Emmy Rossum et Jamie Chung, qui avaient assuré les rôles respectifs de Bulma et de Chi Chi, bien que ce soit là un autre débat).
Oubliez d’ailleurs tout ce que vous avez pu voir lorsqu’il fut question de courts ou longs-métrages basés sur la licence Dragon Ball Z et incluant de vrais acteurs. Intéressez-vous plutôt à la vidéo qui suit, réalisée par des amateurs, sobrement nommée « Dragon Ball Z Fight In Real Life! ». A croire qu’elle a déjà suscité l’intérêt de nombreux fans de la licence, puisqu’elle a tout juste dépassé les 3 millions de vues, 4 jours après sa mise en ligne.
Et si c’était finalement ça, la solution pour développer un film Dragon Ball Z qui tienne la route ? En confier la réalisation à des fans purs et durs ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire