dimanche 1 janvier 2012

La parole aux citoyens : redonnons du sens ensemble

CONSULTATION CFE-CGC : VOUS AVEZ LA PAROLE

La parole aux citoyens : redonnons du sens ensemble.

Dans un contexte de crise économique et sociale, de perte de confiance dans les institutions, de délitement du lien social et des valeurs collectives et de repli sur des logiques individuelles, la confédération CFE-CGC, en partenariat avec l'Observatoire du Dialogue et de l'Intelligence Sociale, veut vous donner la parole pour Redonner du Sens à l’Entreprise et la Société en s’engageant dans une grande démarche consultation.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE AU QUESTIONNAIRE

Nous vous invitons donc à :

  • Partager votre point de vue et vos propositions sur les enjeux de l’entreprise et de la société
  • Exprimer vos attentes vis-à-vis du syndicalisme

L’objectif global de cette démarche est de réfléchir ensemble pour construire ensemble le sens que nous voulons donner à notre société aujourd’hui et demain.

Les résultats de cette consultation seront présentés et débattus lors des forums-débats organisés en région par la CFE-CGC de janvier à juin 2012 et feront l'objet d'un rapport d’analyse largement médiatisé et remis aux candidats à l’élection présidentielle.

NOUVEAU DIALOGUE MODE D'EMPLOI

La CFE-CGC a choisi de vous consulter sur un grand nombre de thèmes. Il faut compter environ 30 minutes pour remplir l'intégralité du questionnaire. Pour vous permettre de le remplir en plusieurs fois, il vous est possible de créer une session personnelle (cela vous sera proposé au début de chaque étape).

Une fois votre session créée vous pourrez commencer le questionnaire qui est composé de 4 étapes :

I. Vous et la société

II. Vous et l'entreprise

III. Vous et les syndicats

IV. Vous et le Nouveau Dialogue

A la fin de chacune de ces étapes vous pourrez valider vos réponses en cliquant sur le bouton "Enregistrer". Si vous souhaitez remplir le questionnaire en plusieurs fois, indiquez votre identifiant et votre mot de passe personnel dans l'espace en haut à droite, vous réouvrirez votre session personnelle et vous pourrez continuer le questionnaire à l'étape où vous vous étiez arrêté .

Vos réponses seront traitées en toute confidentialité par l'Odis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.