Les employés à tous les niveaux ont un droit de se sentir vulnérables. Pendant que l'économie s'est affaiblie, beaucoup d'entreprises ont fait les suppressions d'emplois à grande échelle -- et annoncent plus pour venir.
Les scandales de comptabilité, comme ceux à Enron et à Worldcom, ont mené aux milliers de licenciements additionnels et un autre à affaiblissement de la confiance en haute direction. Mais cela ne le fait aucun bien de se tenir autour, pleurnichant, inquiétant et extorquant vos mains au sujet des circonstances. Il est temps de prendre la commande. Voulez devenir plus employable ? Apprenez alors à prospérer du changement. L'ère de la prévisibilité plus de, et le temps entre les surprises raccourcit. Le résultat est une nouvelle réalité où le changement est des "affaires comme d'habitude." Les entreprises recherchent les individus qui comprennent cette nouvelle réalité, qui prospèrent du chaos, et peuvent inspirer d'autres pour faire pour bon. Par la recherche étendue et l'expérience consultant des compagnies autour du monde, j'ai découvert six facteurs qui déterminent si un individu est adepte de changement -- c'est-à-dire, compétent dans traiter non seulement de la transition, mais le bouleversement aussi bien. Ce qui suit est un sommaire de mes résultats et de quelques stratégies pour devenir plus employable (à votre organisation actuelle ou future) en consolidant votre adeptness personnel de changement.
Facteur Numéro 1 : confiance
Le trait de personnalité le plus responsable de la capacité d'un individu de traiter bien des transitions difficiles est la confiance en soi. Les personnes confiantes sont très motivées, ont l'amour-propre élevé et sont disposées à prendre des risques. Ils savent l'objet de valeur ils sont. Mais même les personnes les plus confiantes peuvent souffrir une crise d'individu-doutent, et il est ici où avoir une stratégie personnelle devient crucial.
Stratégie : jeu à vos forces
La confiance provient de se rendre compte, et du jeu, derrière vos forces. Lie Strasberg, le professeur temporaire célèbre, une fois que dit, "je peux vous former pour n'importe quoi sauf que pour ce que vous ne prenez aucun talent." Ainsi, arrêt se concentrant sur accumuler vos faiblesses. Au lieu de cela, identifiez ces compétences et accomplissements spécifiques qui vous rendent spécial -- et développez vos talents normaux pleinement.
Facteur Numéro 2 : défi
Avec n'importe quel changement disruptif, les dangers co-existent avec des occasions. Quand des personnes versées de changement sont demandées des mots qu'elles associent au lieu de travail chaotique d'aujourd'hui, elles reconnaissent l'effort, l'incertitude, la pression et la rupture. Mais elles soulignent également les avantages -- l'occasion, la croissance, l'excitation et les défis qui sont également présents.
Stratégie : consolidez votre optimisme
Question : Le demi de verre vide-t-il ou moitié est-il plein ? Réponse : Elle est tous deux. Ainsi, est votre situation de travail courante. Elle toute dépend de la façon dont vous la regardez. Le cynisme peut être effréné dans les organismes, mais il occupe peu d'espace dans les perspectives des individus changer-versés. Dans rapide, haut-soumettez à une contrainte les environnements d'affaires, un positif, upbeat, "peut faire" l'attitude est essentiel pour le succès.
Facteur Numéro 3 : faire face
Ce que vous connaissez votre industrie, votre travail et votre profession vaut la peine moins en ce moment que quand vous avez commencé à lire cet article il y a quelques minutes. Les besoins de client ont changé, le progrès technologique a emballé en avant et les concurrents ont avancé leurs plans. Maintenant, et à l'avenir, votre valeur à l'organisation dépend moins de ce que vous savez et plus sur la façon dont rapidement vous pouvez mettre à jour votre connaissance pour répondre aux conditions changeantes.
Stratégie : éclairez vers le haut
Dans chaque industrie, la connaissance spécifique devient désuète à la vitesse de chaîne. Pour réussir, tous les nous doivent être adaptables, flexibles et occupés dans un processus de vie de l'étude continue. Soyez pro en activité : Cherchez un mentor, prenez les cours de la conduite et de la planification stratégique stratégique, passez plus de temps avec votre patron d'apprendre ses espérances, et offrez pour des tâches au delà de votre travail. Plutôt que de s'attacher pour toute cette pression inévitable, rappelez-vous d'apporter un sens de l'humour et l'esprit de l'amusement au lieu de travail d'amortir tout ce roulement avec les poinçons
Facteur Numéro 4 : compensateur
Un jeune homme a par le passé demandé à gestion Peter expert Drucker comment devenir un meilleur directeur. "apprenez à jouer le violon," Drucker répondu. Les individus versés de changement compensent les demandes et la pression du travail en développant des activités d'équilibrage dans d'autres secteurs de leurs vies.
Stratégie : obtenez une vie
C'est un fait documenté par mes 20 années de recherche : Les personnes avec des intérêts au delà de leurs professions et organismes sont un effort de dessous et plus efficaces plus résilients sur le travail. De l'art en musique aux sports aux amis et à la famille, vous traiterez mieux la transition et le trauma travailler-connexes quand votre vie inclut un compensateur sain.
Facteur Numéro 5 : créativité
Il est facile de repèrer les personnes créatrices dans les organismes. Trouvé à tous les niveaux et dans chaque fonction, ce sont les employés innovateurs qui sollicitent des avis divers que produisez des nouvelles pensées. Ils sont le peuple qui remettent en cause des règles et des règlements, contribuent des idées au delà des limites de leur description des fonctions, et embrassent les conjonctures économiques changeantes qui exposent elles à de nouvelles connaissances, de nouvelles personnes, et nouvelles expériences.
Stratégie : honorez votre génie intérieur
Il y avait un temps où l'opinion populaire a soutenu que seulement quelques départements dans une organisation ont logé les personnes créatrices. Cette vue était non seulement limitée, il était mal plat. Plus plein dit de Buckminster, "chacun est soutenu un génie. De-génies de société ils." Rappelez-vous que vous étiez curieux, créateur et innovateur soutenus -- et que ces capacités créatrices sont une ressource innée vous peut taper pour que des idées et des perspicacités vous aident à prospérer dans des périodes chaotiques. Rappelez-vous également que l'innovation se produit le plus souvent quand les idées combinent (ou heurtez-vous), ainsi utilisent "le génie collectif" de votre équipe. Ce qui nous apporte à la caractéristique finale des individus changer-versés -- elles arment la puissance de la collaboration.
Facteur No.6 : collaboration
Les êtres humains prospèrent dans des rapports de collaboration. Etant donné le bon contexte, nous pouvons faire de grandes choses ensemble. Reliez juste deux de nous, en travaillant de concert, et vous prenez le rayon X, ou l'avion le génie -- ou comique du laurier et robuste. Connectez 20 de nous, en tant qu'Anglais a fait dans la deuxième guerre mondiale, et vous fendez le code militaire allemand. Une nouvelle réalité de lieu de travail -- et une qui conduit la collaboration et le travail d'équipe dans tous nos organismes -- est qu'aucun de nous ne peut seul réussir.
Stratégie : établissez vos qualifications de collaboration
Votre futur succès dépendra de plus en plus de à quel point vous collaborez avec des collègues pour trouver les solutions innovatrices aux problèmes d'organisation. Ceci réclame un ensemble de qualifications entièrement nouvel. D'abord, comprenez l'importance "du capital social." Le capital est défini en tant que "richesse accumulée, particulièrement comme utilisé pour produire plus de richesse." Le capital social est la richesse (ou avantage) qui existe en raison de vos rapports sociaux. Pensez au capital social comme valeur créée par vos raccordements à d'autres. Il n'y a plus de produit valable dans l'environnement d'aujourd'hui d'affaires. En second lieu, apprenez comment influencer sans autorité. Vous ne pouvez pas commander et commander le partage de collaboration et de connaissance. Mais vous pouvez influencer une autre personne pour collaborer et partager en créant un environnement dans lequel il est sûr, agréable, et salutaire de faire ainsi. Et troisième, confiance de construction entre vous et vos collègues. Sans confiance, il n'y a aucune collaboration vraie. Vous établissez la confiance quand vous êtes digne de confiance -- quand vous gardez votre mot, partagez l'information, posez des questions, respectez des avis et des capacités divers, maintenez la confidentialité, soutenez d'autres et admettez des erreurs. Vous développez également faire confiance à des rapports quand vous faites confiance à d'autres pour répondre en nature. En choisissant où placer la confiance, employez votre bon jugement. Et soyez patient. Lentement établi le temps fini, confiance se développe pendant que les gens prennent de petits risques et attente ces actes de foi à justifier et être échangé. Ce qui à être plus employable ? Faites-alors lui une résolution de nouvelle année de développer les qualités de la confiance, du défi, de faire face, du compensateur, de la créativité et de la collaboration sur lesquelles rendez vous le changement versé et prêt à prospérer celui que le futur apporte.
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