mercredi 22 août 2012

Enfin une ampoule qui est une lumière

Bienvenue dans l’ère des ampoules intelligentesBienvenue dans l’ère des ampoules intelligentes. La vidéo que vous allez voir page suivante nous montre la première ampoule Bluetooth contrôlable depuis un smartphone ou une tablette. Mettez ces ampoules dans toutes vos lampes et à vous la maîtrise de la lumière.
Avec ces ampoules, pas besoin d’acheter un système compliqué de gestion de la lumière chez vous. Il suffit de les visser ou des les mettre sur vos lampes. Une fois installée, vous pouvez allumer ou éteindre vos ampoules depuis votre smartphone ou votre tablette. L’ampoule peut être reconnue et manipulée par plusieurs appareils en même temps. Vous pouvez régler son intensité mais aussi sa couleur.
Hélas, il va falloir encore se lever pour modifier la couleur, l’intensité et l’éclairage de vos lampes car ces ampoules sont pour l’instant au stade du prototype breveté. Mais  elles devraient être bientôt commercialisées. Quelques questions demeurent : Quand et à quel prix ? [Bluetoothbulb via Engadget]







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire