Grâce à Storm, le nouveau réseau digital outdoor de Clear Channel UK, OgilvyOne et les agences media Carat et Postercope, les avions croisant votre regard n’auront désormais plus de secret pour vous. Du moins, vous n’aurez pas de mal à reconnaitre ceux de la compagnie British Airways.
Effectivement, la compagnie aérienne a décidé d’investir les écrans des Chiswick Towers ainsi que ceux de Piccadilly Circus en Angleterre afin de surprendre les passants grâce à un système de détection des avions survolant une zone délimitée.
Un enfant jusqu’alors paisible va ainsi se lever et pointer son index en direction de l’avion poursuivant son chemin, tout en dévoilant des informations sur ce vol (son nom, destination etc.).
Pour info, ce seraient en moyenne 200 avions de la compagnie British Airways qui survoleraient les Chiswick Towers.
Le dispositif repose sur les plans de vol en temps réel de la compagnie, lesquels sont directement reliés à une technologie de tracking placée sur le mobilier.
La météo et l’altitude des nuages sont également pris en compte afin que les avions désignés soient parfaitement visibles par les passants.
Cette campagne se tiendra jusqu’à Noël.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.