C’est connu : la trilogie Retour Vers Le Futur ne brille pas particulièrement par ses raccords sans faille, par sa logique sans faute. D’ailleurs, vous allez pouvoir le constater au travers de la vidéo qui suit !
Car des erreurs, Retour Vers Le Futur est en truffé. Et encore, on ne parle ici que du premier épisode de la trilogie, et il aura malgré tout fallu un peu plus de 8 minutes pour les lister ! Et c’est finalement agaçant de constater toutes ces fautes de débutants, ces raccords ratés, ces anachronismes même, parfois.
Allez, pour évoquer les erreurs les plus drôles : après que la DeLorean soit partie voyager dans le temps, elle laisse de grandes traînées de flammes sur la route. Qu’importe : Marty et Doc peuvent rester les pieds dans ces flammes, sans se brûler. Passons rapidement sur ce raccord, où l’on voit en l’espace de 3 secondes George McFly porter 3, puis 2 stylos dans la poche de sa chemise sans aucune raison, pour parler du fait que parfois, après un voyage dans le temps, la DeLorean est recouverte de glace, parfois pas. Ah, et comment les Libanais ont pu retrouver Doc sur le parking d’un supermarché à 1h30 du matin ? Comment en quelques secondes une scène peut se passer au lever du soleil, puis en pleine journée ? On continue ?
Bref, si vous voulez ruiner votre prochain visionnage du film, jeter un oeil à cette cruelle vidéo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.