vendredi 13 juin 2014

Cet artiste maîtrise Photoshop comme personne : vous n’allez pas en croire vos yeux !


Martín De Pasquale
Maîtrisé, l'outil Photoshop d'Adobe permet de réaliser de véritables petits miracles. D'ailleurs, l'artiste Martín De Pasquale nous le prouve au travers d'une série de clichés retouchés à l'extrême, et développant des idées pour le moins étonnantes !
Martín De Pasquale mérite amplement le titre de maître de Photoshop. Maîtrisant l’outil comme personne, il dévoile une série de réalisations le mettant en scène dans des situations étranges : dans une version rétrécie de lui-même en train de passer la tondeuse sur sa barbe, voyant son reflet lui raser la barbe, en train de se faire manger par une pomme, etc. Autant dire que l’étrange est le maître mot pour qualifier son travail.
Si la façon de faire de cet artiste vous intéresse, sachez que vous allez pouvoir en découvrir d’autres pans en vous rendant directement sur sa page Behance et sur sa page Facebook. Tant il est vrai qu’il mérite amplement de voir ses réalisations vantées !
Martín De Pasquale Martín De Pasquale Martín De Pasquale Martín De Pasquale Martín De Pasquale Martín De Pasquale Martín De Pasquale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire