mercredi 12 mars 2014

Homme versus machine, le plus beau match de ping pong de votre vie !

Parmi les sports préférés de nos amis les robots, le ping-pong a plus que le vent en poupe ces derniers temps. Peuvent-ils battre les humains à chaque partie ? Si vous ne voulez pas passer à côté d’une superbe vidéo, venez faire un tour par ici.
La société chinoise de robotique industrielle Kuka est en train de mettre au point un bras robotisé absolument exceptionnel et ils présentent ‘leurs résultats’ dans une vidéo d’un niveau rarement égalé.
Le 11 mars, l’ancien numéro un mondial Timo Boll s’est prêté au jeu du match amical. Hélas, l’épique partie n’a pas été diffusée en direct, au lieu de cela, elle a été transformée en publicité. Ce n’est pas un mal, le slow motion est franchement exceptionnel et le tout est astucieusement scénarisé.
Boll versus Agilus est un avant goût de l’avenir et croyez bien que vous aurez l’eau à la bouche. Si l’on en croit les dirigeants, c’est bien l’homme qui a emporté le morceau à la suite d’un match des plus acharnés qui s’est déroulé à Sofia, en Bulgarie.
 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire