vendredi 14 mars 2014

La série Game of Thrones devrait avoir droit à 7 saisons

Alors qu’on attend fébrilement le début de la 4ème saison de la série Game of Thrones, deux de ses « showrunners » ont laissé entendre qu’elle devrait logiquement avoir droit à 7 saisons au total.
Sans doute l’avez-vous déjà noté : c’est le 6 avril prochain que sera officiellement lancée la 4ème saison de la série Game of Thrones sur la chaîne HBO. Et ce ne sera certainement pas la dernière, comme l’ont laissé entendre David Benioff et Dan Weiss, deux des « showrunners » de la série. Benioff a d’ailleurs précisé à EW que l’équipe travaillant sur la série se sentait « à mi-chemin » :
« Si nous arrivons aux 7 saisons, ce qui est actuellement le plan, la 4ème saison est pile au milieu, c’est le point pivot. [...] C’est le but que nous nous étions fixé depuis le début. C’est notre but promis, mais lancer une série et laisser entendre que votre objectif est de la faire tenir 7 saisons, c’est de la pure folie. [...] 7 Dieux, 7 royaumes, 7 saisons, ça nous semble parfait. »
Et encore : Michael Lombardo, le directeur de la programmation chez HBO, n’a pas exclu la possibilité… d’une 8ème saison, si jamais l’occasion se présentait. Autant dire qu’on n’est pas prêts de voir la licence de George R.R. Martin au repos.
Et c’est sans parler du fait que Martin n’a actuellement publié que 5 des 7 nouvelles gravitant autour de la série A Song of Ice and Fire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire