mardi 4 mars 2014

Les 25 sociétés qui paient le mieux leurs stagiaires Google

Google

(Parfois) formateur mais précaire, le statut de stagiaire n’est généralement pas envié. Pourtant, certaines sociétés jouent le jeu, et paient leurs stagiaires rubis sur l’ongle !
Certains postes de stagiaires vous donneront l’opportunité de faire les café et les photocopies. D’autres de toucher plus de 6 000$ par mois. Choisissez votre camp ! Plus sérieusement, voici les la liste des 25 sociétés qui paient le mieux leurs stagiaires, publiée par le site Glassdoor.
Dans cette liste, on retrouve 6 sociétés qui paient leurs stagiaires plus de 6 000$ par mois, ce qui permet à ces derniers de mettre la main sur 72 000$ à l’année. Une des sociétés va même jusqu’à proposer 7 000$ mensuels à ses stagiaires (là, on parle de 84 000$ annuels). Pour mettre ces chiffres en perspective, le revenu médian fut de 51 017$ aux Etats Unis pour l’année 2012.
Sans surprise, la liste publiée par Glassdoor est dominée par les entreprises évoluant dans le secteur technologique. Par exemple, la société Palantir va proposer de l’analyse de données à la CIA et au FBI, entre autre. On ne vous présente pas les Twitter, LinkedIn, Facebook et Microsoft :
stage
Viamashable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire