samedi 5 mai 2012

It's My Life



Paroles et traduction de "It's My Life"

It's My Life (C'est Ma Vie)

It's funny how I find myself in love with you
C'est marrant comme je me suis retrouvée amoureuse de toi
If I could buy my reasoning I'd pay to lose
Si je pouvais acheter mon raisonnement je paierais pour perdre
One half won't do
Une moitié ne suffirait pas
I've asked myself
Je me suis demandée
How much do you commit yourself ?
A quel point t'engages-tu ?

[Chorus]
[Refrain]
It's my life
C'est ma vie
Don't you forget
Ne l'oublie pas
It's my life
C'est ma vie
It never ends
Ça ne se termine jamais

Funny how I blind myself, I never knew
C'est marrant comme je me suis aveuglée, je n'ai jamais su
If I was sometimes played upon
Si on m'a joué des tours
Afraid to lose
Effrayée de perdre
I'd tell myself
Je me serais dit
What good you do
À quoi bon
Convince myself
Me convaincre

[Chorus]
[Refrain]

I've asked myself
Je me suis demandée
How much do you commit yourself ?
A quel point t'engages-tu ?

[Chorus](X2)
[Refrain](X2)

It's my life
C'est ma vie
Don't you forget
Ne l'oublie pas
Caught in the crowd
Coincée dans la foule
It never ends
Ça ne se termine jamais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.