Le porno. Éternel amoureux d'Internet, c'est bien simple, ils copulent partout. Le souci est de réussir à faire des annonces sans
forcément mettre en avant deux personnes qui s'envoient en l'air.
Croyez bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais Pornhub s'y est essayé.
Naturellement, les annonces publiques pour
le porno doivent être plus subtiles et dotées de plus de finesse que
les bannières qui envahissent le web. Fait amusant, dans la plus pure
tradition de l’internet, Pornhub s’est appuyé sur le crowd sourcing pour
trouver la bonne idée.
Retour en Mars. Le site a commencé à recueillir des propositions de campagne, et il a finalement arrêté son choix sur 15 finalistes. Certes, ce n’est pas sale, mais vous verrez que ces réclames sont lourdes de sens, sous-entendus et connotations. Elles sont toutes disponibles sur le TumblR du site. Un régal. Florilège.
On suppose qu’ils ont conservé leurs chaussettes.
Pas d’archive
Tout le monde le fait
Do it Yourself
Pour tout le monde
Tout ceci a le mérite de supprimer cette couche de culpabilité ! Non ?
Retour en Mars. Le site a commencé à recueillir des propositions de campagne, et il a finalement arrêté son choix sur 15 finalistes. Certes, ce n’est pas sale, mais vous verrez que ces réclames sont lourdes de sens, sous-entendus et connotations. Elles sont toutes disponibles sur le TumblR du site. Un régal. Florilège.
On suppose qu’ils ont conservé leurs chaussettes.
Pas d’archive
Tout le monde le fait
Do it Yourself
Pour tout le monde
Tout ceci a le mérite de supprimer cette couche de culpabilité ! Non ?
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