jeudi 15 mai 2014

Une maison explose en plein direct !

boom
Ce sont des images qu'on ne voit pas tous les jours et grand bien nous en fasse. Une maison de Brentwood, New Hampshire, a explosé aujourd'hui en direct à ​​la télévision.
L’hélicoptère qui a capturé les images ne passait pas ici par hasard. ABC était en réalité en reportage pour filmer une maison qui avait malheureusement pris feu. L’hélicoptère de la chaîne a survolé la zone et s’est retrouvé au « bon endroit, au bon moment ».
Selon la Police, nul ne sait pour l’heure ce qui a causé l’explosion de la maison, située dans un lotissement appelé Mill Pond Crossing. Un homme de 86 ans, du nom de Walter Nolan, vivait dans la maison avec son fils de 47 ans, Michael.
L’histoire ne s’arrête pas là, puisque la police a en réalité été dépêchée par les voisins, qui avaient entendu une violente dispute et une arme en action… C’est une affaire assez glauque, effectivement, un policier est décédé sous les balles, ainsi que l’auteur des coups de feu, Michael Nolan, tué par le feu ou l’explosion.
Manifestement, ce coin attire du monde et abrite aussi beaucoup de mystères. Quoi qu’il en soit, la scène de l’explosion à proprement parler est assez impressionnante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire