Une règle communément admise veut que par exemple sur Twitter, 90% des contenus diffusés émanent seulement de 2% d’utilisateurs actifs. Si l’immense majorité se contente donc de lire et regarder, qui sont ceux qui en revanche amplifient et viralisent les informations auprès de leurs communautés ? L’éditeur britannique StatPro d’outils d’analyses statistiques en ligne a réalisé une intéressante infographie sur le sujet.
- See more at: http://www.leblogducommunicant2-0.com/datavisualisation/quels-sont-les-6-profils-types-de-ceux-qui-partagent-des-contenus-sur-les-reseaux-sociaux/#sthash.XAPCYplI.dpuf
Quels sont les 6 profils types de ceux qui partagent des contenus sur les réseaux sociaux ?
Une règle communément admise veut que par exemple sur Twitter, 90% des contenus diffusés émanent seulement de 2% d’utilisateurs actifs. Si l’immense majorité se contente donc de lire et regarder, qui sont ceux qui en revanche amplifient et viralisent les informations auprès de leurs communautés ? L’éditeur britannique StatPro d’outils d’analyses statistiques en ligne a réalisé une intéressante infographie sur le sujet.- See more at: http://www.leblogducommunicant2-0.com/datavisualisation/quels-sont-les-6-profils-types-de-ceux-qui-partagent-des-contenus-sur-les-reseaux-sociaux/#sthash.XAPCYplI.dpuf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.