samedi 5 avril 2014

Se-Preparer-Aux-Crises


Je ne m’étais pas encore exprimé jusqu’à présent sur le projet de loi socialiste de destruction de la cellule familiale, comme dans les romans d’anticipations dans des mondes totalitaires et délirants (1984 de George Orwell par exemple).
Ma bienveillance et ma tolérance envers les homos a atteint ses limites.
Cela fait 8 mois que tous les journaux, toutes les chaînes d’informations, toutes les actualités nous rabâchent très très très très très lourdement ces conneries au lieu de s’occuper de la destruction totale de l’économie et de l’explosion inégalée de l’insécurité. Du coup j’en ai marre. C’est le ras-le-bol complet, je commence depuis quelques jours à devenir homophobe.
Cette « grande avancée morale de la société » que les gauchistes veulent imposer à tous, n’est ni plus ni moins qu’une destruction de la valeur fondatrice de la société : un père, une mère, des enfants.
Ce n’est même pas une valeur, c’est une loi de la nature.
C’est au-delà de toutes les interprétations humaines. C’est simplement un fait.
Pour faire une vraie famille, il faut un père et une mère. Impossible d'avoir des enfants sans mélange de genres
Un homme, une femme... le reste vient naturellement
Ces espèces de tarés du gouvernement, quand ils ne sont pas en train de préparer le financement public de salles réservées aux droguées et aux dealers, que nos policiers n’auraient pas le droit d’approcher,
ou encore quand leur ministre socialiste de l’éducation nationale n’est pas en train de militer pour la dépénalisation du cannabis,
ou encore à créer le pire matraquage fiscal de tous les temps, en prenant tout aux français, aux familles, aux entreprises, pour financer les délocalisations des usines en algérie ou au maroc par chèques de 100 millions, pendant que l’on est saigné aux 4 veines pour payer une dette frauduleuse que l’on ne devrait pas payer,
… ils croient qu’ils peuvent tout faire.
Ils n’ont fait que mentir, nous voler, nous humilier, nous insulter depuis 8 mois.
Les actualité sont de plus en plus délirantes. Les projets antinaturels des socialistes n'ont plus de limites
On croirait que le monde est devenu fou depuis le 6 mai
Leurs idées délirantes seraient belles et pures. Ceux qui pensent différemment d’eux sont des antidémocrates d’extrême droite.
La garde des sots, la militante indépendantiste tobira qui ne ménage pas ses efforts pour fermer les prisons et relâcher tous les condamnés, à une époque où des bandes de mineurs de 13 ans tuent à coups de poings des retraités pour les voler (ça c’est encore passé hier),
Cette grande dame, ce modèle de réussite socialiste qui récompense la haine des français,
qui viole la constitution pour obliger les juges à libérer ses racailles chéries,
A osé dire hier qu’un référendum sur le sujet serait anticonstitutionnel.
On croit rêver. C’est du délire complet.
La ressemblance est frappante.
"Il faut vider les prisons !"
Il est totalement impossible de communiquer avec ces gens.

Vous vous souvenez de vos cours d’histoire de la révolution française ?
Le pays a déjà été exactement dans la même situation, et comme l’histoire se reproduit toujours, on sait déjà à quoi s’attendre…

La révolution française donc,
L’essentiel en quelques lignes :
  • Le pays croulait sous le poids d’une dette phénoménale
  • La cour continuait de flamber comme c’est pas permis, pour des choses que le peuple trouvait superflues et illégitimes
  • Les impôts étaient très mal répartis entre les contribuables. Certains payaient presque tout pour quelques parasites inutiles et nuisibles
  • Les cours de la nourriture flambent à cause de mauvaises conditions météo. Le peuple dépense tout son argent dans le pain (+75% en un an) et ne peut plus rien acheter d’autre. Il n’y a plus d’argent. Toutes les usines souffrent et ferment, le chômage explose.
  • Le pays est face à la banqueroute, c’est-à-dire qu’il ne peut presque plus rembourser les financiers. Il faut lever encore de nouveaux impôts
  • Le ministre des finances lance des nouveaux emprunts pour financer une guerre à pétaouchnock, en Amérique, loin, très loin des réalités de l’enfer quotidien de son peuple,
  • Le roi que personne ne respecte (c’est un faible) doit faire face à un ramassis de parasites plein de privilèges qui en veulent toujours plus, qui veulent prendre le pouvoir. Il vire le parlement à Troyes. Alors les aristocrates manipulent tout le peuple en faisant croire des mensonges sur de nouveaux impôts encore plus injustes.
  • L’armée royale s’en prend aux représentants du peuple à Grenoble, avec ses fusils de guerre. La population monte sur les toits et massacre les soldats à coups de tuiles…
Couille molle 1er, Louis XVI, le roi décapité, voulait s’afficher comme un homme simple.
Fini « La Monarchie Absolue de droit Divin ». Sa normalitude est détestée des français qui en ces temps d’effondrement total, ont besoin d’un vrai chef.
Il ne réussit même pas à se faire respecter par sa nana, qui le trompe, ne tient pas son rang de première dame, à une attitude inconséquente et haïssable. Elle aurait sûrement même tweeté si elle avait pu.
Aux yeux de tous il apparait clairement que ce petit homme, sans charisme, n’est pas du tout à sa place au sommet de l’état. Sans légitimité, personne ne le protège lorsqu’il tombe.
Le 21 janvier 1789, il devient encore plus petit.
La révolution a permis de se débarrasser d'un mauvais chef, faible et incompétent
Youpi !
Wéééééé !!!!
Nos ancêtres qui ne manquaient pas de sagesse,
Qui vivaient les choses naturellement,
connectés avec le rythme des saisons, humblement,
sans péter plus haut que des culs de gauchistes méprisants déconnectés des réalités naturelles,
Nos ancètres français, quand ils ont remplacé l’ancien système totalement planté, ont rajouté une règle essentielle qui a changé la face du monde civilisé :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
Article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793.


L’histoire est un éternel recommencement.
Il est sage de s’en inspirer pour limiter la casse.


Tout le monde commence à faire bloc contre ce gouvernement. Le désavoeux entraine le rassemblement de toutes les communautés, religions, partis politiques… le peuple commence à s’unir.
Toutes les conditions ayant entrainées la révolution française de 1789 sont maintenant réunies.
Tableau historique d'Eugène Delacroix, la liberté guidant le peuple sur les barricades
… avec deux différences importantes.
Maintenant plus beaucoup de jeunes hommes savent combattre. La fin du service militaire devait nous rendre plus soumis.
Et…
Une colossale armée de racailles habituées à l’impunité totale possède des armes de guerre, ne respecte rien ni personne, tue des gens pour le plaisir
Casseur armé et masqué frappant dans le dos un vieux passant
A l’époque de la révolution française, les tueurs était pendus, les voleurs, les violeurs étaient aux galères, il n’en trainait pas des dizaines de milliers dans les rues.

Lorsque cette photo a été prise, la police avait encore une fois ordre de ne pas intervenir pour ne pas faire de vagues.
La télévision française avait tout censuré. Pour voir les enregistrements des lynchages il fallait regarder les chaînes satellites étrangères.
Maintenant ces films sont archivés sur youtube et tout le monde y a accès.
Des groupes armés profitent de l'agitation pour agir
Des bandes de casseurs se mélangent aux manifestants pour agresser, voler, piller,...
En Grèce ce cirque a duré deux ans.
Si vous faites la connerie d’aller exprimer votre indignation dans des manifestations, il faut vous attendre aux émeutes, aux voleurs qui profitent du trouble pour frapper et voler quelques personnes dans la foule, puis disparaitre en courant…
Policiers en flammes dans une émeute
Les casseurs viennent pour piller, blesser, tuer
Ils vont venir avec des barres de fer, des cuters, des couteaux de cuisine, des cocktails molotof…
Ils prennent un plaisir sadique à faire souffrir, à détruire.
Des jeunes barbares en train de détruire des parebrises de voiture à coups de pieds pour s'amuser
Ca les amuse. Quels sacs à merde
Vu que les tensions augmentent, le ras le bol a du mal a être contenu, vous pouvez être sûr que ça va dégénérer.
Une voiture retourné par les casseurs et incendiée
Comme on a déjà un peu trop souvent vu nos policiers rassemblés à 100 mètres des lynchages sans intervenir, en laissant des gens se faire sauter dessus à pieds joints sur la tête, en filmant pour peut être identifier les responsables plus tard,
si vous faites la connerie d’aller dans des manifestations, il vaut mieux savoir vous défendre contre des agresseurs.
Je vous montrerai quelques notions de base pour tenir tête à plusieurs adversaires,
pour ne pas être blessé par les coups que l’on voit arriver,
pour réduire les dégâts des cocktails molotof,
pour vous protéger des gaz…
… mais très franchement, aller dans la rue faire les cons en agitant des banderoles est une mauvaise idée en cas de grosse crise.
Il faut vous attendre à ça, en pire :

Ce gouvernement affiche clairement qu’il se fout de l’opinion d’un très grand nombre de manifestants.
Ce n’est pas dans les rues qu’il faut agir pour être efficace.
… ou à la limite, quand toutes les forces de l’ordre sont occupées à gérer les racailles, le champ est libre ailleurs pour avoir des conversations sur un ton plus ferme avec les vrais responsables des problèmes.
On ne contrôle presque rien sur les champs de bataille, même quand on est très bon. Il est plus raisonnable d’agir ailleurs.
«Pour le bon stratège, l’essentiel est dans la victoire, non pas dans les opérations prolongées.»
«Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat.»
Sun Tzu, L’Art de la Guerre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire